Audit, préconisation et accompagnement pour un SEO qui performe

Audit SEO – Préconisations – Optimisation référencement naturel

Etre visible avec un bon referencement.

Adaptez votre référencement à votre stratégie de communication

Déterminez votre plan d’action et vos priorités pour mieux vous positionner.

Définir les supports de communication et interagir avec sa communauté

Demandez un devis

Améliorer le référencement naturel de son site

Internet est un domaine qui évolue constamment, Le référencement des sites internet doit s’adapter en permanence. Les bonnes pratiques du web tendent à se recentrer sur l’eXpérience Utilisateur dans sa globalité. L’aventure démarre avant la visite d’un site et se termine après l’acte d’achat. Votre site n’est qu’un moyen de communication qui doit séduire l’utilisateur.

L’utilisateur est le meilleur ambassadeur de votre marque !

Tout doit être mis en place pour faciliter les interactions avec votre entreprise : un site rapide, facile à utiliser, et qui répond à ses attentes.

L’utilisateur est un humain derrière son écran !

Un site internet, c’est comme une carte de visite virtuelle : il faut aller à l’essentiel ! La pertinence de vos contenus va vous permettre de vous démarquer. Susciter l’envie ne suffit plus.

L’utilisateur doit vous faire confiance !

 

Optimiser le référencement naturel de son site

Les facteurs clés du SEO

Définir votre stratégie de communication
Répondre aux attentes de l’utilisateur
Installer un climat de confiance
Humaniser la relation

N

Technique

N

Stratégie

N

Rédactionnel

N

Concurrence

Ce que je peux vous apporter ?

J’attache une grande importance à la satisfaction de mes clients, et je n’hésite pas à revoir comment mettre en place un projet afin que tout le monde parle le même langage. Et ça, dans le domaine du web, ce n’est pas le plus facile. Mes clients sont les porteurs de projet, ce sont eux que je mets en avant, car c’est pour eux que je travaille.

Je réalise des sites internet et j’apporte une richesse de compétences au niveau de toute la mise en place technique du SEO. Mais pas que… Les réseaux sociaux sont des supports fabuleux pour rester informé des évolutions dans le domaine d’internet.

Je participe à des événements professionnels. C’est un excellent moyen de se constituer un réseau de professionnels toute compétence confondue. Je continue de me former afin d’être toujours plus certifiée, plus pertinente et gagner en productivité.

Le SEO, c’est quoi ?

HTML

Struturation et balisage
Respect des normes
Compatibilité des supports

Design

Fonctionnalité et esthétique
Innovation et performance
Adaptabilité tout support

Mots-Clés

Etude mots clés et expression
Répondre aux attentes des utilisateurs

User eXperience

Ergonomie
Web Design Responsive
Le contenu est R.O.I.

Métadata

Améliorer les recherches
Structurer les informations
Analyse sémantique

Stratégie

Objectifs et finalité
Communication
Moyens de mise en action

Backlinks

Source de trafic
Indicateurs de popularité
Maillage interne

Marketing

Analyser, étudier et influencer
Besoins et comportements
Consommateurs / Entreprise

Améliorez la visibilité de votre marque sur internet

Vous voulez être mieux référencé, vous ne savez pas comment mettre vos compétences en avant. Convertir vos prestations en valeur ajoutée et fidéliser vos clients

Demandez conseil auprès de RougeChocolat

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